Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 5 conseils pour voyager autour du monde

    5 conseils pour voyager dans le monde.jpg

    Je me demande tout le temps, « Comment vous voyagez à tous les pays dans le monde ? » La réponse est complexe dans la réalité, mais si j’ai le décomposer, il n’est vraiment pas si difficile. Il y a bien sûr quelques avertissements. Vous devez disposer de temps et argent-les deux égaliseurs grandes du voyage. En outre, vous devez avoir le désir irrésistible d’offrir des sacrifices à faire pour que ce rêve incroyable se produise. Si vous avez ces choses, alors il peut arriver ; Voici comment.


    1. Recherche recherche recherche


    Je ne peux pas souligner combien il est important de savoir où tu vas, ce qui est autour de lui et comment obtenir entre les pays. Cela paraît simple, mais certaines personnes n’aient pas vraiment une idée d’où ils vont. Mémoriser une carte, faire de la recherche et aller à des régions entières à un clip. C’est comment vous voyez plusieurs pays lors d’un voyage. Dans le cas contraire vous dépenser une fortune et prendre beaucoup de temps pour aller en arrière beaucoup de fois.

    Ceci est particulièrement important lors de voyage en Afrique, en Asie centrale et du Pacifique. Ces destinations exigent une planification et une connaissance de la géographie complexe et changeante, les options de transport et les passages frontaliers. Ils fonctionnent différemment des autres destinations touristiques facile et ont beaucoup de règles et de choses inattendues qui peuvent arriver de nulle part.


    2. Les visas et autre


    Les visas peuvent être le seul plus ennuyeux à essayer de visiter tous les pays dans le monde. En Afrique, au Moyen-Orient et une grande partie de l’Asie, les visas sont une nécessité. Ils sont différents dans la façon difficile et coûteux, ils veulent obtenir. Mais rassurez-vous, ils sont une douleur et seront coûteux. Je pourrais entrer dans une diatribe éternelle sur les politiques de visas de différents pays, mais pour enregistrer vous les mots de quatre lettres, je dirai simplement savoir ce que les pays ont besoin et le faire. Vous pouvez obtenir cette information en ligne sur le site de l’ambassade du pays individuels.

    Il n’y a aucune plinthe autour des exigences de visa pour la plupart des pays. Certains pays peuvent exiger des notes des médecins, des tests de sida, un justificatif de voyage, parrainage, entrevues, relevés bancaires, les déclarations personnelles du motif d’un voyage ou plusieurs copies d’une même application ; manuscrite Parmi les autres choses ennuyantes.

    Malheureusement, il n’y a pas contourner ces exigences mineures et certains pays rendra toujours excessivement difficile à obtenir une approbation ou au moins prendre beaucoup de temps. Les coûts varient considérablement et peuvent exécuter de 20 $ à près de 400 $ pour certains également et qui n’est pas même compter accélérer ou frais d’expédition etc.. Juste être prêt à être frustré et en colère. C’est toute une partie du processus. Pays en développement aiment leurs processus et bureaucratie. Sourire et clin de œil !

     

    3. avez-vous un général plan et connaître vos options


    Je suis la première personne à dire de l’aile, mais dans de nombreuses destinations dans le monde entier, il faut avoir au moins un plan général. Cela nous ramène à la recherche d’une certaine façon, mais vous devez connaître les horaires des vols, les horaires de train ou les options de bus. Vous devez savoir quand et où les postes frontaliers ferment donc vous n’êtes coincé au milieu de nulle part.

    J’ai jamais acheter des vols entre les pays avant je vais mais je sais toujours environ lesquels j’achèterai sur le terrain. J’aime à rester souple, car on ne sait jamais ce qui va se passer (pas tout peut être trouvé sur Internet) et les longues retards/annulations sont inévitables dans le monde en développement. Vous avez besoin de flexibilité, mais vous devez rester concentré sur l’objectif aussi bien.


    4. Toujours avoir de l'argent


    Beaucoup de gens ont peur de transporter de grandes quantités d’argent sur eux lorsqu’ils voyagent, notamment dans les pays en développement. Pour moi, c’est un non-sens. Vous avez besoin d’argent. Beaucoup d’endroits ne pas prendre autre chose que de l’argent et les dollars US sont roi. Si vous ne me croyez pas, essayez d’aller à l’Afrique subsaharienne et essayez d’utiliser la carte de crédit ou chèques de voyage et me dire comment ça se passe. Aussi, essayez de trouver un distributeur de billets dans beaucoup d’endroits ; ils n’existent pas et même si ils le font, votre carte peut ne pas fonctionner.

    Cash est la manière du monde. Je conseille toujours aux portant beaucoup d’argent dans des dénominations différentes de factures parce qu’il n’existe souvent pas changement où vous en avez besoin et sûrement pas en dollars. (Note : billets de 100 $ US devrait toujours être en bon état et émis après 2006) Les coûts que vous pouvez jamais expliquer et vous devrez payer comme les péages, pots-de-vin, chantages et général juste qui sait pourquoi ou pour quoi faire-it arrive juste quand vous voyagez dans le monde en développement.

    Si je fais un mois de temps terrestre voyage en Afrique, alors je porterai généralement entre 2000 $ et 3000 $ en tout temps dans toutes sortes de projets de loi. Je ne pas porter une de ces ceintures porte-monnaie ou cacher dans 10 endroits différents. J’ai juste sécuriser l’argent dans mes poches en tout temps. I n’ont jamais été dévalisé et toujours garder mes esprits autour de moi et suis intelligent sur l’argent. Toujours du projet confiance et rue à puce. Ne donnez pas n’importe qui a raison de vouloir vous voler.

     

    5. apprendre les bases en plusieurs langues


    La langue est une préoccupation importante pour beaucoup de gens, et il devrait être. Connaître les rudiments dans n’importe quel pays à que vous êtes peut être un énorme coup de pouce à votre expérience et votre capacité à obtenir des choses accomplies. S’il est vrai que beaucoup de gens parle au moins quelques anglais dans les grandes villes et des hôtels dans le monde ; qui ne tient pas compte pour quand vous n’êtes pas dans les villes et personne ne parle anglais.

    Apprendre les bases en Français, espagnol, anglais et portugais. Cela vous aidera dans les Amériques, l’Afrique et une grande partie de l’Europe lors de voyage autour du monde. En outre, Apprenez à lire en cyrillique. Je ne peux pas vous dire combien plus facile, cela a rendu ma vie. Je ne peux pas parler un lèchement de Russie mais je peux lire les mots et cela fonctionne en grande partie de l’Europe de l’est et les anciennes républiques soviétiques, y compris l’Asie centrale et la Mongolie même. Croyez-moi, que ça aide !

    Je tiens j’ai parlé plus arabe mais apprendre les rudiments de la langue arabe est d’une grande aide et vous fait aimer aux peuples arabes. Beaucoup ne parlent pas anglais, mais ils sont des gens très sympas, donc quelques notions de base seront mieux votre expérience. Ne soyez pas effarouché ; Veuillez communiquer avec les gens du pays autant que vous le pouvez et ils vous aideront à leur tour le mieux qu’ils peuvent.

    Enfin, avec les langues asiatiques, je ne sais rien mais les bases en Mandarin et japonais. Si vous souhaitez prendre le temps d’apprendre à lire et à parler ces langues ; bonne chance à vous. Bonjour, s’il vous plaît et Merci sont toujours polis et si vous vous souvenez de ceux qui vous seront toujours les bienvenus et utilisez hôtels dans ces pays pour aident les anglais.

     

    5 conseils pour voyager autour du monde.jpg

     



    Il y a évidemment beaucoup d’autres choses qui vont en voyageant vers tous les pays dans le monde, mais encore une fois si vous voulez réaliser cet exploit, il est possible. Vous avez besoin de temps et vous avez besoin d’argent, mais vous n’avez pas besoin d’être riche. C’est faisable, mais vous devez toujours accéder à de l’argent juste au cas où quelque chose se passe. Il n’y a rien à lui mais à le faire. Mettre votre esprit à ce sujet et vous serez étonné de voir ce que vous pouvez accomplir.