2 voyages seulement : rejoindre une communauté
Si vous avez besoin de l’utilisateur ou vous souhaitez partager vos expériences de voyage, il y a plusieurs forums où vous serez en mesure de le faire. Sur Voyageons.top , par exemple, avoir une exclusivité sur voyage seulement. LonelyPlanet peut être une autre option.
3. voyage uniquement : obtenir la nuit dans une auberge de jeunesse
Ne crois pas que vous êtes seul, si vous dormez dans les abris. Si vous n’avez jamais fait, ne pense pas que c’est un endroit miteux, sale et dangereux. Au contraire, sont des lieux économiques en échange de l’octroi d’une part, une chambre. Dedans vous rencontrerez toujours quelqu'un.
4 voyager seule : vivre la ville
Utiliser le transport public, le mélange est avec eux locales et même prendre le touriste type bus aussi vous aidera à vous ne sentez pas dans la solitude.
5 voyager seule : partager la table
Regarde si il y a des gens qui voyagent seuls, que restaurants ont déjà tenu compte du récif qui représentent. Certains de ces tableaux sont communes, c'est-à-dire qu’ils sont destinés à être partagés. Une recherche rapide vous emmènera à là à votre destination.
Sur ce site j’ai trouvé une petite liste, et dans cet article, ils ont obtenu un classement des meilleurs « Communal Table Restaurants ». Mais le mieux est d’aller à la recherche de « table commune » ville par ville.
Le meilleur de tous, dire à ceux qui ont vécu l’expérience de voyager qu’une seule fois, est que vous allez rencontrer beaucoup plus de gens que si vous allez en groupe ou en couple.