Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pinguinalité insolite ça buzz

C'est le sujet qui fait la une de l'actualité ! Il fallait donc que je fasse mon petit curieux et surtout mon petit rapporteur pour vous en parler. Découvrons ensemble cette nouvelle mode, La Pinguinalité d'Infolites.

Internet n'est pas que le royaume des chats, c'est également le royaume de l'insolite. Peut importe le support et les manières de publier utiliser l'on peut vraiment passer un bon moment sur le net.

 

L'insolite, Un Culte !

Quand je m'ennuie un peu je part à la recherche de vidéos et photos insolites. Car cela me détend cela me fait rire ! Et dieu sait que c'est bon de rigoler un bon coup.

Semblerait-il par ailleurs que rire 5minutes par jour équivaut à 20 minutes de sport intense ?

Mais bon là n'est pas la question puisque ici je viens vous parler pinguinalité !

Tout à commencer sur Infolites.fr le site de Maelys. Qui à l'heure actuelle est connu et suivit par des milliers de personnes.

On retrouve un dégradé de pinguinalité sous 4 formes :

 

 

 Ce que je préfère !

Sincèrement ce que je préfère car oui j'ai une catégorie préféré cesont les images et les vidéos. Bien oui c'est beaucoup plus parlant il faut le dire !

Les billets c'est bien aussi mais l'on s'imagine moins bien la scène bien que cela ai aussi son intérêt puisque cela fait travailler l'imagination.

C'est d'ailleurs une des marques de fabrique de la pinguinalité de infolites.fr ! L'imagination ! Celle qui nous pousse à faire n'importe quoi n'importe quand. Bon elle ne serait rien sans une touche de folie bien entendu !

 

Ils l'ont fait !

Nous je ne parlerais pas des vidéos et des images que certains ont déjà publiés même si ce sont mes préférés.

Cependant, et comme je le disais plus haut, on retrouve des articles entier. Notamment ceux sur la pinguinalité de lutix !

La personne qui gère le site à bien compris le concept et l'on s'en rend compte à la lecture de ses billets. C'est complètement décalé, c'est à peine si cela a du sens ! Et moi ça j"adore !

 

En conclusion

Voilà encore un effet de mode sans sens comme d'autres. Cependant il a au moins un avantage c'est qu'il nous fait rire ! je ne sais pas si vous vous avez accroché et participé mais moi cela ne serait tarder !

 

Mise à jour du 13/03 :

Il y a un mois tout le monde aller de l'avant main dans la main. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Certains on pris la pinguinalité insolite dans le collimateur et surtout cela leur est monté à la tête !

A la base il me semble que c'était pour s'amuser et non pour se détruire. Cependant certains en ont décidé autrement. Alors ceux qui restent et son encore là pour apporter leur soutien à maelys il faut en parler.

Et c'est pour cette même raison que j'amène Paul dans mon histoire, lui aussi à fait sa pinguinalité insolite. Et n'a pas hésité à apporter son aide à Infolites. Que ce soit hier, aujourd'hui ou demain. Et ça ça compte. On appelle ça l'amitié ! Alors les amis, si vous aussi vous préférez construire que de détruire (clin d'oeil à mon pote Bruno!) rejoignez Maelys, Paul-Henri et Clemson dans leurs pinguinalités insolites.

 

Les commentaires sont fermés.