Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au rapport mon général !

Ok, le titre n'a et n'aura rien à voir avec le reste de cet article. A vrai dire au moment ou j'écris cette introduction je ne sais pas encore de quoi va parler cet article. C'est d'ailleurs pour cela que ta curiosité te poussera à lire la suite ...

Alors quoi de bon dans cette fameuse suite ? Je dois avouer qu'il me sera difficile de faire mieux que mon article sur la pinguinalité publié dernièrement ..

Mais si je laisse filer mon imagination comme à mon habitude je suis sur que je vais te trouver quelque chose d'intéressant à te rapporter de la toile !

 

J'ai trouvé !

Je vais vous parler du net en général. Car oui selon les pays, les modes de vie ou la façon de pensé , chaque personne interprète internet différemment et surtout en fait une utilisation différente.

De manière générale internet est utilisé pour chercher une réponse à une question (Les Moteurs de recherches). La seconde préoccupation des internautes est ou plutôt sont les réseaux sociaux tel que Facebook ou encore Twitter.

Ce à quoi l'on ne pense pas souvent c'est que le net ne se résume pas qu'à ces deux catégories de site et d'activités.

Voici en vrac quelques idées d'utilisation d'internet qui égayerons votre vie je pense.

 

Internet d'un autre Oeil

S'il t'arrive de t'ennuyer sur le net je vais te donner quelques idées de choses à faire et des manières d'utiliser le net pour se distraire. Tu en connais peut être la plupart .. A Voir ..

 

- Partez en Voyage au bout du monde avec Google Earth.

- Détendez vous avec des Vidéos sur Youtube.

- Faites avancer la connaissance avec Wikipédia

- Utilisez la fonction "J'ai de la chance" de google, ou le "Au hasard" de beaucoup d'autres sites.

- Pensez à la création de sites internet ou d'un blog comme moi

- Devenez Multilingue grâces au traducteur

- Faites vous des amis grâce aux réseaux ou sites dédiés

 

Bon ok là on est sur du facile à la limite tout le monde connaît j'en suis sur ! Mais comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas où j'allais avant d'écrire ce billet .. Il a fallu improviser que voulez-vous ?

 

 

Les commentaires sont fermés.