Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 étapes pour un maquillage parfait

Vous aimez le maquillage, vous aimez vous maquiller, alors peut-être que ces 7 conseils seront très utile pour vous et votre routine matinale de mise en beauté.

maquillage.jpg

1. Évitez d'en porter trop.


Le maquillage a pour but d'améliorer les caractéristiques et non de vous attirer l'attention négative. C'est ce que le fait de porter trop de maquillage fera ; cela vous attirera une attention non désirée. Ne portez pas trop de choses comme :

  • 1. Eyeliner : un eyeliner foncé et épais vous fera paraître surchargé et abîmera le reste de votre maquillage.

  • 2. Mascara : trop de mascara a l'air faux et s'écaillera. Elle est particulièrement mauvaise si elle est portée avec un eyeliner épais ou un fard à paupières bleu foncé.

  • 3. Fond de teint : Assurez-vous que votre fond de teint est de la même couleur que votre peau. La base est censée protéger et donner au visage un regard lisse. Le mot magique est mélange.

  • 4. Poudre : Il en va de même pour la poudre - pas trop. Aussi, assurez-vous de bien mélanger votre maquillage pour qu'il n'y ait pas de lignes évidentes.


2. Lèvres

Appliquer le crayon à lèvres pour couvrir complètement les lèvres, ajouter de la couleur et votre rouge à lèvres restera sur beaucoup plus longtemps. Assurez-vous que votre crayon à lèvres ne se voit pas. En outre, votre couleur de lèvre devrait assortir votre tonalité de peau ; porter les couleurs fraîches si vous avez la coloration fraîche et les couleurs chaudes si vous avez la coloration chaude. Si vous voulez faire paraître vos lèvres plus petites, gardez votre crayon à l'intérieur de vos lèvres. Cependant, si vous décidez de faire paraître vos lèvres plus grandes, sortir du contour naturel de vos lèvres est une erreur. Cela peut sembler assez désordonné et contre nature.

3. Maquillage approprié

Portez un maquillage approprié pour l'occasion. Si vous allez à la plage vous ne devriez pas porter le même ou autant de maquillage que si vous alliez danser. En outre, quand vous êtes dans la lumière du jour votre maquillage devrait être plus léger que quand vous êtes dehors pour la soirée.

4. Trop peu ou pas de maquillage

Certaines femmes ne se maquillent pas parce qu'elles ne savent pas comment s'en servir et ont peur d'être trop maquillées. Si vous n'êtes pas sûr, commencez à éclaircir les couleurs dans votre teinte. Commencez lentement et ajoutez un produit à la fois. Commencez par le fond de teint, ajoutez du mascara, du fard à joues ou du rouge à lèvres. Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, utiliser beaucoup de maquillage peut être un peu trop pour vous, alors commencez lentement. En fin de compte, un peu c'est mieux que rien. Si vous n'êtes toujours pas sûr, demandez conseil à un professionnel.

5. Vue d'ensemble

Lorsque votre maquillage est terminé, il doit avoir l'air naturel. Cela signifie qu'il faut éviter les couleurs qui s'entrechoquent. Si vous avez la peau et les cheveux foncés, vous paraîtrez mieux dans des tons plus foncés ; les couleurs claires vous donneront l'air délavé. Si vos cheveux et votre teint sont clairs, les couleurs claires vous iront mieux. Le maquillage foncé vous fera paraître plus âgé et dur. Si vous avez la peau grasse, utilisez d'abord un hydratant et un fond de teint régulateur d'huile. Ensuite, assurez-vous de porter de la poudre libre, en gardant de la poudre compacte avec vous pour les retouches.

6. Couleur des cheveux

Votre couleur de cheveux devrait également être en harmonie avec votre peau. Si vous avez les cheveux foncés et que vous voulez ajouter de la couleur, gardez-les à peu près dans la même teinte. Si vous avez les cheveux clairs, utilisez des couleurs claires. Au fur et à mesure que vous vieillissez, votre peau s'éclaircit et votre couleur de cheveux devrait s'éclaircir. Une dernière chose à propos de la couleur des cheveux - si vous colorez vos cheveux, assurez-vous de les garder en place, ne laissez pas vos racines apparaître.

7. Une dernière chose

Gardez votre maquillage frais toute la journée en effectuant régulièrement des retouches. Ne laissez pas votre maquillage s'estomper ou se froisser. Souriez !!!!!

Les commentaires sont fermés.